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Les envois sont effectués via Bpost. Une fois la commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition. Vous ne le trouvez pas immédiatement dans votre boîte aux lettres ? Assurez-vous qu’il ne s’est pas retrouvé dans le spam !

 

Quand mon colis sera-t-il livré ?

Dans la plupart des cas, les produits commandés sont livrés en Belgique le jour ouvrable suivant l’expédition.
Il est toujours possible qu’un colis soit retardé chez Bpost.

Mollie’s n’est pas responsable de cela et n’a aucun contrôle sur cela.

Lorsque nous envoyons le colis et l’enregistrons auprès de Bpost, vous recevrez un code track & trace par e-mail afin que vous puissiez suivre le statut de votre colis.

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Le retour des marchandises est à vos frais.

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Aucun problème!
Remplissez complètement et correctement Le formulaire de retour fourni avec votre colis, retourner les marchandises que vous ne souhaitez pas conserver à l’adresse ci-dessous :

Adresse de retour

Mollie’s – Julie Cardinael Vissersstraat 36 – 8370 Blankenberge

Via le lien ci-dessous, vous pouvez créer une étiquette de retour, l’imprimer chez vous et la coller sur votre colis de retour.

Cette étiquette est à votre charge.

– Créez votre bille étiquette de retour via ce lien

https://parcel2.bpost.be/fr/parcel-detail

– Vous choisissez la destination du colis : “Adresse”.

– Remplir toutes les informations nécessaires

– Imprimez votre étiquette de retour et collez-la sur votre envoi de retour

– Apportez votre colis au bureau de poste.

 

Après réception de votre retour, le montant de l’achat sera remboursé sur votre commande via le mode de paiement choisi par vous au plus tard le 14ème jour ouvrable. Selon votre banque, le remboursement sera visible sur votre compte le jour même ou 1 à 2 jours plus tard.

 

Conditions de retour :

• Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception

• Si nous recevons le retour en dehors des 14 jours, nous ne pouvons pas l’accepter et nous ne rembourserons pas. Nous pouvons alors vous les renvoyer (après paiement de 6,40€ de frais de port

• Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine (y compris les étiquettes et emballages)

• Les articles avec des taches de maquillage ou une odeur de parfum ne peuvent pas être retournés

• L’article doit être retourné non porté/inutilisé

• Les cartes-cadeaux ne peuvent jamais être retournées

• Les bijoux, masques et maillots de bain ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène

• Les articles achetés avec un code de réduction, ne sont éligibles qu’à un échange ou à un bon d’achat (aucun remboursement). Pour cela, vous pouvez envoyer un mail avec ce que vous souhaitez [email protected]

• Les articles en promotion / solde ou de la catégorie VENTES COUPLÉES, SOLDES, DERNIÈRES PIÈCES, DEALS ou OUTLET ne sont pas éligibles à l’échange, au bon d’achat ou au remboursement, ils ne sont pas remboursables.

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